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Les randoris (maîtrise des comportements) |
Après 10 heures de pratique, le contrôle du bâton est plus précis.
Changer de partenaire est une option simple, les randoris à thèmes en sont une autre.
Attente du signal de départ
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Randori (10 heures de pratique) (1)
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Randori (10 heures de pratique) (2)
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Randori (10 heures de pratique) (3)
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Randori (10 heures de pratique) (4)
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Entre maîtrise et structuration (tous les comportements ne sont pas orientés vers le combat)
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Randori (20 heures de pratique, juste avant l'évaluation) (1)
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Randori (20 heures de pratique, juste avant l'évaluation) (2)
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Randori (20 heures de pratique, juste avant l'évaluation) (3)
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Randori (20 heures de pratique, juste avant l'évaluation) (4)
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Randori (20 heures de pratique, juste avant l'évaluation) (5)
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Avec près de 20h de pratique, les comportements ont encore évolué. Néanmoins le stress de l'évaluation durcit la situation. Les comportements sont plus engagés, les touches sont plus appuyées, les fautes sont plus nombreuses.
Randori (20 heures de pratique, juste avant l'évaluation) (6)
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